Skip to main content

Adhérer aux conventions administrative SAT

Les organisations d’aide et de soins à domicile à but non lucratif et les entreprises d’aide et de soins à domicile à but commercial peuvent adhérer aux conventions administrative pour les soins aigus et de transition.

  • Les membres actifs des associations cantonales d’aide et de soins à domicile (Aide et soins à domicile à but non lucratif) adhèrent à la convention de manière coordonnée au niveau cantonal par le biais de l’Association suisse des services d’aide et de soins à domicile (ASD). Chaque association cantonale fixe la date à partir de laquelle la nouvelle convention entre en vigueur pour les organisations d’aide et de soins à domicile. L’adhésion est gratuite. Veuillez utiliser le formulaire d’adhésion (à droite). Pour tout renseignement, veuillez contacter votre association cantonale.
  • Les fournisseurs d’aide et de soins à domicile à but non lucratif qui ne sont pas membres actifs d’une association cantonale d’aide et de soins à domicile adhèrent à la convention par le biais de ASD. Cette adhésion est soumise à une taxe. Veuillez utiliser le formulaire d’adhésion (à droite).
  • Les fournisseurs de prestations d’aide et de soins à domicile à but commercial adhèrent à la convention par le biais de l’Association Spitex privée Suisse (ASPS). Les documents d’adhésion se trouvent sur le site de l’ASPS www.spitexprivee.swiss.

Les taxes d'adhésion et les coûts sont réglés dans le Règlement relatif aux frais d’adhésion.

Download more variants from https://tabler-icons.io/i/brand-facebook Download more variants from https://tabler-icons.io/i/arrow-big-up-line Download more variants from https://tabler-icons.io/i/file Download more variants from https://tabler-icons.io/i/brand-instagram Download more variants from https://tabler-icons.io/i/brand-linkedin Download more variants from https://tabler-icons.io/i/chevron-down Download more variants from https://tabler-icons.io/i/search Download more variants from https://tabler-icons.io/i/brand-twitter