​​​​​​​Allianz Suisse, nouveau partenaire premium d’Aide et soins à domicile Suisse  

Aide et soins à domicile Suisse est ravie de s’allier à Allianz Suisse, prestataire majeur de services d'assurance, comme partenaire premium. Les quelque 40'000 collaborateurs de l'aide et des soins à domicile sont au centre de ce partenariat qui leur permettra de bénéficier de projets communs grâce à une étroite collaboration dans le domaine du développement communautaire.  

Depuis de nombreuses années déjà, Allianz Suisse s'engage considérablement dans le domaine social. A l'avenir, Allianz Suisse renforcera cet engagement pour le bien commun en tant que partenaire premium d’Aide et soins à domicile Suisse. Les deux organisations ont signé un accord en ce sens, valable dans un premier temps pour cinq ans.

En tant que partenaire premium, Allianz Suisse soutiendra désormais Aide et soins à domicile Suisse dans le cadre du développement communautaire. Pour Aide et soins à domicile Suisse, ce partenariat est une situation gagnant-gagnant, comme l'explique Thomas Heiniger, président d'Aide et soins à domicile Suisse : « Grâce aux soins et au soutien, l'Aide et soins à domicile permet aux personnes de vivre de manière autonome dans leur environnement habituel le plus tôt possible après un séjour à l'hôpital ou le plus longtemps possible à domicile. Allianz Suisse, en tant qu'assurance, soutient ses clientes et ses clients dans des situations difficiles et les soulage considérablement. Nous partageons ainsi les mêmes valeurs. C'est ce qui rend ce partenariat très précieux à nos yeux. » Marianne Pfister, directrice, ajoute : « Nous sommes très heureux de cette collaboration dans le domaine de la communication qui évolue notamment grâce aux réseaux sociaux et qui continue de gagner massivement en importance. Avec le soutien d'Allianz, nous voulons continuer à nous améliorer dans l'échange avec les collaborateurs de l’aide et des soins à domicile et renforcer ainsi le sentiment d'appartenance. »

Du côté d'Allianz Suisse, le CEO Ruedi Kubat souligne : « Aide et soins à domicile Suisse est l'une des organisations les plus importantes en ce qui concerne notre bien commun et dispose d'un degré de notoriété élevé ainsi que d'une grande acceptation au sein de la population. Les collaborateurs donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes et sont très proches des gens. Nous pouvons nous identifier pleinement à eux. En ces temps de pandémie, nous pouvons constater à quel point le personnel soignant est important pour notre société. C'est pourquoi cet engagement est une véritable affaire de cœur pour nous. »

Les deux autres partenaires premium d’Aide et soins à domicile Suisse sont le leader de la logistique de santé Publicare (depuis 2021) et le spécialiste des appareils auditifs et protections auditives Neuroth (depuis 2017). Les trois partenaires premium partagent les mêmes valeurs qu’Aide et soins à domicile Suisse et s'engagent à long terme en tant que partenaires d’Aide et soins à domicile Suisse.

www.allianz.ch

 

retour