Comment devenir membre

Aide et soins à domicile Suisse distingue les catégories de membres suivantes.

Souhaitez-vous soutenir la cause de l’Aide et soins à domicile à but non lucratif? En tant que personne individuelle, institution ou entreprise, vous avez la possibilité de le faire en adhérant à une organisation locale d’aide et de soins à domicile.

Les prestataires d’aide et de soins à domicile qui souhaitent s’affilier à une association cantonale d’aide et de soins à domicile peuvent se renseigner auprès des associations cantonales correspondantes. 

Membres A: associations cantonales et organisations cantonales comparables.

Membres B: organisations faîtières nationales et supra cantonales dont les membres proposent également des prestations d'aide et de soins à domicile.

Membres C: organisations nationales ou supra-cantonales proches de l’Aide et soins à domicile avec ou sans membres.

Membres D: organisation de base s’il n’existe pas d’association cantonale dans leur région.

Les détails sont réglés dans l'article 6 des statuts

Les prestataires locaux de soins et de soutien à domicile qui souhaitent s'affilier à une association cantonale ou à une organisation cantonale comparable peuvent s'adresser aux organisations cantonales concernées.

Si vous êtes intéressé par une adhésion à Aide et soins à domicile Suisse, veuillez envoyer un e-mail à info@spitex.ch. Aide et soins à domicile Suisse prendra alors rapidement contact avec vous.